Abonnez-vous http://bit.ly/InaArdiTube
93, Faubourg Saint-Honoré | Paris Première | 25/04/2006
Thierry Ardisson reçoit Laurent Ruquier pour un dîner au « 93, Faubourg Saint-Honoré ».
L'animateur d'émissions télévisées, Laurent Ruquier et l'humoriste, Christophe Alévêque, à l'occasion de son spectacle intitulé ""Debout"" et la sortie de son album ""Alévêque et son groupe"", arrivent chez Thierry ARDISSON et s'installent à la cuisine. Laurent RUQUIER évoque sa prochaine participation au gala d'ouverture du 1er festival intitulé ""Juste pour rire"", manifestation d'origine canadienne qui aura lieu pour la première fois en France à Nantes.
L'animatrice et productrice Péri COCHIN et L'humoriste Florence FORESTI arrivent chez Thierry ARDISSON et s'installent à la cuisine avec les autres invités. Les invités parlent d'un sketch de Florence FORESTI puis Péri COCHIN parle de la vente de l'émission intitulée ""Tout le monde en parle"" dans tout le Moyen-Orient. Florence FORESTI défait son sac et montre tout ce qu'il y a dedans.
Péri COCHIN parle de son mari puis Florence FORESTI dit que les gens sont plus beaux en vrai qu'à la télévision et Thierry ARDISSON évoque Laurent RUQUIER sur Paris Première qui est magnifié selon lui.
La chroniqueuse Caroline DIAMENT et l'écrivain Martin MONESTIER arrivent chez Thierry ARDISSON et s'installent en cuisine. Les invités abordent les sujets suivants : le CPE et les grèves.
Ils parlent de l'Espagne qui est selon à l'avant-garde de l'Europe puis de la région Poitou-Charentes
Les journalistes Paul WERMUS et Philippe TESSON arrivent chez Thierry ARDISSON et les invités s'installent à la salle à manger. Les invités parlent de leurs votes en 2002 puis des futures élections avec Ségolène ROYALE.
Philippe TESSON dit que la France est à la remorque de l'Europe puis les invités parle de la situation de la France et du monde en général.
Thierry ARDISSON parle d'Elisabeth QUIN vis à vis de Philippe TESSON. Paul WERMUS parle du rire tabou dans le sexe.
Martin MONESTIER parle des assassins et d'un sondage qu'il a fait sur est-ce qu'on tuerait si on était sûr de ne pas se faire prendre.
Les invités parlent de la violence des enfants et se demandent si c'est la société qui rend l'humain mauvais ou s'il l'est par nature.
Martin MONESTIER parle de son livre des enfants assassins, des pulsions de meurtre. Il parle des faits divers comme un certain scanner de la société. Les invités discutent ensuite de la violence à l'école et à la télévision, ce qu'ils autorisent ou non leurs enfants. Ils imaginent comment expliquer à un enfant ce qu'est la sodomie.
Paul WERMUS demande à Philippe TESSON s'il veut racheter France Soir.
L'imitateur et chanteur Michaël GREGORIO et son guitariste Sébastien HUARD arrivent chez Thierry ARDISSON. Il est présenté par Laurent RUQUIER qui annonce qu'il sera l'auteur et le producteur de son prochain one man show, en décembre au ""Café de la danse"" à Paris. Il improvise, en direct, quelques imitations de personnalités en s'accompagnant parfois à la guitare: Raphaël, Elie SEMOUN, Gérard DE PALMAS et Jean-Jacques GOLDMAN en alternance avec le générique de fin. Florence FORESTI clôture la soirée par une imitation de Catherine Barma.
****** info sur les commentaires ******
Sur les chaînes YouTube, vous êtes libre de donner votre opinion, fût-elle critique. Pour assurer la qualité du débat, nous vous demandons toutefois de toujours rester calme, poli et respectueux des autres commentateurs. Le prosélytisme, les propos grossiers, agressifs, irrévérencieux envers une personne ou un groupe de personnes sont proscrits. Tout commentaire insultant ou diffamant sera supprimé. Nous nous réservons le droit de bannir tout utilisateur qui ne respecterait pas les règles de la communauté.
*******************************************************************
Images d'archive INA
Institut National de l'Audiovisuel
http://www.ina.fr
#INA #Ardisson #Arditube
Source:
https://www.youtube.com/watch?v=YQ2bNypGPbgUploader:
INA Arditube